CONCEPTION

Besoin d'un instrument de pesage spécifique qui n'existe pas sur le marché et qui doit impérativement être en conformité avec la réglementation? Besoin de moderniser un instrument de pesage existant?


DPK Pesage analyse votre projet au sein de son bureau d'étude et met à votre service toute l'expertise de ses ingénieurs et techniciens qui analyseront vos besoins et réaliseront une étude préalable pour prendra en compte l'ensemble de vos paramètres, de vos contraintes, le calcul de comptabilité et l'assemblage des modules. 


S'il s'agit d'un usage commercial, la conception sur mesure se fera dans le cadre des obligations réglementaires, sachant que notre méthodologie de conception et de fabrication d'instruments de pesage est validée par le certificat d'examen UE de Type délivré par le Laboratoire Nationale de métrologie et d'Essais (LNE). 

FABRICATION

DPK Pesage dispose de tous les moyens humains et matériels pour fabriquer tous les types d'instruments de pesage, quelles que soient leur taille et leur destination. Les instruments volumineux du type, "ponts bascule", sont fabriqués directement sur site. Chaque élément (capteurs, câbles, répétiteur, imprimante...) sont apportés puis assemblés sur place par nos techniciens. 

 

Aussi, à la demande de ses clients, DPK Pesage peut prendre en charge, avec ses partenaires, toute la partie "génie civil" et assurer la totalité des aménagements nécessaires à l'installation et au fonctionnement de l'instrument de pesage (pour les ponts bascule : terrassement, maçonnerie, coffrage, habillage, etc...). 

 

DPK Pesage est habilitée à délivrer la déclaration UE de conformité et à apposer la vignette de vérification primitive pour la mise en service de toutes ses fabrications.

DPK Pesage 

Z.I les Estaches BP. 2 - 24, rue de Venise

62730 Les Attaques

Tél. : 03.21. 35.37.38

Fax : 03.21.35.29.00

Mentions légales l © DPK Conseil